• Services d'usinage CNC rapides

    KAIAO a introduit de nombreux équipements de centres d'usinage à grande vitesse Fanuc à Taïwan et au Japon. Des installations avec une vitesse maximale de 24,000 2 tours / min (un équipement CNC ordinaire, 3 à 0.05 fois), un traitement et une précision jusqu'à XNUMX mm sont disponibles, ce qui est particulièrement adapté aux exigences de grande précision, de haute intensité et de grande taille de la structure et la mise en œuvre de modèles fonctionnels. Les matériaux sont disponibles avec ABS, PC, PP, POM, ABS / PC, mousse PU, acrylique (PMMA), nylon (PA), alliage d'aluminium, alliage de magnésium, bakélite, acier inoxydable, etc.

  • Usinage d'aluminium et fabrication de tôles

    L'usinage rapide d'aluminium CNC et la fabrication de tôles sont l'un de nos principaux services de fabrication à KAIAO. Nous fabriquons des pièces mécaniques en aluminium pour l'industrie aérospatiale, l'industrie médicale et l'industrie automobile avec des délais de livraison rapides et de bonne qualité. Avec une variété de choix de matériaux et sans aucune exigence MOQ, nous pouvons faire votre premier échantillon de pièces en aluminium et de pièces de tôle pour votre vérification; lorsque vous êtes prêt, nous proposons également une fabrication à faible volume de plus de 100,000 XNUMX pièces.

  • Moulage sous vide en polyurthane
  • Moulage sous vide en polyurthane

    La coulée sous vide de polyuréthane fera des moules en silicone peu coûteux pour couler un nombre de copies grâce à des modèles principaux. Les copies réalisées de cette manière montrent des détails superficiels et une fidélité au motif d'origine. Non seulement le faible coût des moules, mais une excellente finition de surface et la fidélité au modèle d'origine seront dupliqués, de nombreux types de résines de polyuréthane sont disponibles pour la coulée, tels que l'ABS, le PMMA, le PC, le caoutchouc, les matériaux résistants aux hautes températures et les ignifuges UL94- Matériau V0.

  • Moulage par injection de réaction

    L'injection à basse pression est également connue sous le nom de moulage par injection de réaction (RIM). Il s'agit d'une nouvelle technologie mise en œuvre pour la fabrication de prototypage rapide. Après avoir mélangé les deux composants PU, injectez le mélange dans un moule de prototypage rapide à température ambiante et basse pression. Après polymérisation, réticulation et durcissement des réactions chimiques, une partie physique sera formée. Haute efficacité, cycle de production court, processus simple et faible coût sont les avantages de l'injection à basse pression, qui convient à la production de petits lots, aux pièces structurelles simples, aux grandes pièces, ou à la vérification des pièces d'épaisseur de paroi égale ou inégale.

Je voulais juste vous laisser une note sur les prototypes: je les ai vus dans la vraie vie la semaine dernière et ils avaient l'air super!
Un grand merci à vous et à votre équipe pour votre grand effort!


-Ingénieur Designer, USA

Les échantillons avaient l'air bien. Nous étions satisfaits de la qualité. Le X17 et le Fancy Wrap ont fière allure!
Merci pour l'excellent travail que vous et votre équipe avez accompli!


-Design Director, France

J'ai obtenu le métal et vérifié l'ajustement avec tous les plastiques et autres pièces et il a fière allure, nous en sommes très heureux.
Vous nous avez fourni de nombreux prototypes depuis 2015 et nous avons été heureux de traiter avec vous!


-Gestion des achats, Italie

Qui sommes nous

  • Comment créer un boîtier par impression 3D

    Comment créer un boîtier par impression 3D

    L'impression SLA 3D offre une variété de matériaux d'ingénierie qui peuvent être utilisés pour créer des pièces imprimées 3D précises.

  • Le Département de Design Industriel de l'Université Polytechnique de Hong Kong est venu visiter notre entreprise China CNC

    Le Département de Design Industriel de l'Université Polytechnique de Hong Kong est venu visiter notre entreprise China CNC

    Les étudiants du département de design industriel de l'Université polytechnique de Hong Kong sont venus visiter notre entreprise

  • Qu'est-ce que le prototypage rapide CNC et comment ça marche?

    Qu'est-ce que le prototypage rapide CNC et comment ça marche?

    Le prototypage rapide CNC, comme d'autres processus d'usinage, est un processus soustractif, où le matériau est retiré d'un stock

86
+86-755-23446045

• Rapid CNC Machining Services

    KAIAO has introduced many Taiwan and Japan's Fanuc high-speed machining centers equipment. Facilities with maximum speed of 24,000 turn / min (an ordinary CNC equipment, 2 ~ 3 times), processing and accuracy up to 0.05mm are available, which is especially suitable for high-precision, high-intensity, large size requirements of the structural and functional model implementation. Material are available with ABS, PC, PP, POM, ABS/PC, PU foam, Acrylic (PMMA), Nylon (PA), aluminum alloy, magnesium alloy, Bakelite, Stainless steel, etc.

  • Aluminum Machining & Sheet Metal Fabrication

    Rapid CNC aluminum machining & Sheet Metal Fabrication is one of our major manufacturing services in KAIAO. We make aluminum mechanical parts for aerospace industry, medical industry and automotive industry with fast lead time and good quality. With a variety of materials choices and without any MOQ requirement, we can make your first sample aluminum parts and sheet metal piece for your verification; when you’re ready, we also provide low volume manufacturing of 100,000+ parts.

  • Polyurthane Vacuum Casting
  • Polyurthane Vacuum Casting

    Polyurethane vacuum casting will make inexpensive silicone molds to cast numbers of copies through master patterns. Copies made in this way show great surface detail and fidelity to the original pattern. Not only low cost for molds, but great surface finish and fidelity to the original pattern will be duplicated, Many types of polyurethane resins are available for casting, such as ABS, PMMA, PC, Rubber, High Temperature Resistance material and Flame Retardant UL94-V0 material.

  • Reaction Injection Moding

    Low pressure injection is also known as Reaction Injection Molding (RIM). This is a new technology implemented to fabrication of rapid prototyping. After mixing the two components PU, inject the mixture into rapid prototyping mold under room temperature and low pressure. After polymerization, cross-linkage, and curing chemical reactions, physical part will be formed. High efficiency, short production cycle, simple process and low cost are the advantages of low pressure injection, which is suitable for small batch production, simple structural parts, large parts, even or uneven wall thickness parts verification.

Just wanted to drop you a note about the prototypes: I saw them in real life last week and they looked great!
Big thanks to you and your team for your great effort!


                                                                      -Designer Engineer, USA

Samples looked good. We were happy with the quality. Both the X17 and Fancy Wrap look great!
Thanks for the great work of you and your team!


                                                                -Design Director, France

I got the metal and check fit with all the plasticsand other pieces and it is looking great, we are very happy with it.
You provided many prototypes for us since 2015 and we were happy dealing with you!


                                                                       -Purchasing Manager, Italy


                                                                      

Who Are We

  • How to make an Enclosure by 3D Printing

    How to make an Enclosure by 3D Printing

    SLA 3D printing offers a variety of engineering materials that can be used to create accurate 3D printed parts and prototypes, h

  • The Department of Industrial Design of the Hong Kong Polytechnic University came to visit our company China CNC

    The Department of Industrial Design of the Hong Kong Polytechnic University came to visit our company China CNC

         On March 19th, 2013, the students of the Industrial Design Department of the Hong Kong Polytechnic University

  • What is Rapid CNC prototyping and How Does it Work?

    What is Rapid CNC prototyping and How Does it Work?

    If you’ve ever taken shop class in high-school or watched an episode of how it’s made, you probably have some idea how