Téléphoner:+ 086-0755-81475061 | E-mail: kaiao@cn-rp.com
rapid prototyping in aerospace industry
Prototypage aérospatial

Prototypage aérospatial

La conception des composants de l'aérospatiale et de la défense est une tâche intrinsèquement à haut risque, car l'équipe de conception devrait non seulement apporter une pensée innovante, mais également des stratégies exécutables aux défis complexes auxquels vous ferez face.

Avec un spectre complet de stress accru sur les stades de développement très précoce lorsque des processus de fabrication et des matériaux sont testés et validés, cette demande de vérification et de tolérance de matériaux bien contrôlées au cours de chaque étape, quelle que soit les solutions de fraisage CNC, d'usinage cnc ou de tôle FINALATION FINAL Vise à amener la conception à la réalité sans toute erreur minuscule.

Nous sommes fiers de notre collègue dédié avec les connaissances professionnelles et la riche expérience de la pratique produisant les pièces de l'aérospatiale et de l'UAV (véhicule aérien sans pilote) gagnant l'approbation de nos clients.

Notre service professionnel

Prototypage rapide
Usinage cnc
impression en 3D
Tôle rapide
Volume bas
Fabrication
Réaction
Moulage par injection

Solutions communes de prototypage aérospatial communes

● Usinage CNC

Fabrication des prototypes d'aérospatiale fiables, le prototypage des pièces UAV et de la défense est une tâche importante, ce qui signifie de produire les pièces aérospatiales dans une tolérance élevée et élevée. Avec notre grande expérience, nous avons utilisé notre service de fraisage CNC pour fournir des composants de pièces aérospatiales et de défense usinés CNC. . Nous utilisons nos capacités de tournage CNC à haute teneur en CNC à haute avancée pour produire les prototypes aérospatiaux et les pièces du système de défense.

● Fabrication de tôle

Il est important de produire les prototypes du système aérospatial et de défense sans erreurs. Notre service de prototypage de fabrication de tôle peut aider à accélérer la production de pièces aérospatiales personnalisées en peu de temps, mais avec une bonne précision. Notre processus de fabrication de la tôle et de moulage par injection pour aider beaucoup dans cette industrie évolutive et progressive de l'aérospatiale et de l'UAV et de la défense.

● moulage sous pression

L'industrie aérospatiale applique la plus standard de la fabrication de pièces et de composants, en particulier l'accent sur la précision dimensionnelle, la durabilité et la fiabilité. Notre casting Die est un processus de prototypage pour répondre à ces besoins. Notre solution de coulée de haute précision est capable de fabriquer des pièces standard et personnalisées pour l'application aérospatiale.

● Extrusion en aluminium

Comme nous le savons, chaque partie aérospatiale effectue une fonction unique pour la sécurité des aéronefs.La%, peu importe la taille est petite ou grande, peu importe ses pièces en plastique ou en métal, toutes les pièces doivent être fabriquées dans une haute précision et une tolérance stricte, pas de place pour faire des erreurs . Notre extrusion en aluminium est le processus de prototypage approprié pour les pièces aérospatiales en aluminium, comme la plaque et les roulements à la prise et à l'impulseur, des poteaux de carter.

Qualité LNPECTION

Il va sans dire que la qualité est essentielle au succès de tout projet de fabrication. En ce qui concerne la fabrication rapide, l'importance est magnifiée en raison de la nécessité de la faire suivre la première fois. Chez Kaiao, nous utilisons de nombreuses mesures de contrôle de la qualité pour que votre projet rapide soit non seulement effectué à temps, mais répond également à vos spécifications indiquées. Vous trouverez ci-dessous un instantané rapide montrant les étapes impliquées dans la fabrication de vos pièces rapides.
Livraison en ligne
Sûr et sécurisé
QA / QC satisfait
Get In Touch or Get A Quote
+ 86-0755-29007982 |kaiao@cn-rp.com
message de congé
Send A Message
message de congé
Send A Message

UN SERVICE

RESSOURCES

LES INDUSTRIES

Nous contacte

+ 086-0755-81475061  / +86 13923414106
kaiao@cn-rp.com
Étage 2, bloc 9, parc industriel Aohua, route de Dalang Huarong, district de Longhua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, PRC 518110
Copyright © 2020 Shenzhen Kaiao Moulding Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

Phone: +086-0755-81475061  | E-Mail: kaiao@cn-rp.com
rapid prototyping in aerospace industry
Aerospace prototyping

Aerospace Prototyping

Designing aerospace and defense components is a inherently high-risk task , because the designing team should not only bring innovative thinking but also executable strategies to the complex challenges you will face.

 

With a full spectrum of greater stress on the very early development stages when manufacturing processes and materials are being tested and validated,this request stricter from material verification and tolerance well-controlled during each step no matter which solutions CNC Milling,CNC Machining or Sheet Metal Fabrication final aim to bring the design to reality without any tiny mistake.

 

We pride on our dedicated colleague with the professional knowledge and rich practice experience producing the parts for aerospace and UAV(Unmanned Aerial Vehicle) gaining the highly approbation from our customers.

Our Professional Service

Rapid Prototyping
CNC Machining
3D Printing
Rapid Sheet Metal
Low Volume 
Manufacturing
Reaction 
Injection Molding

Common Aerospace Prototyping Solutions

● CNC Machining

Fabricating the reliable aerospace prototypes,UAV parts and defense prototyping is a important task,that means to produce the aerospace parts in high accurate and tight tolerance.With our ample experience we used our CNC milling service to provide CNC machined aerospace parts and defense system components. We use our high advanced CNC milling CNC turning capabilities to produce the aerospace prototypes and defense system parts.

● Sheet Metal Fabrication

It’s important to produce the prototypes for aerospace and defense system with no errors. Our sheet metal fabrication prototyping service can help speed up the production of custom aerospace parts in short time but with good accurate. Our sheet metal fabrication & injection molding process to assist much in this evolving and progressive industry of aerospace and UAV and defense.

● Die Casting

The aerospace industry enforces the most standard of the manufacture of parts and components ,especially emphasis for dimensional precision,durability and reliability. Our die casting is one prototyping process to meet this needs. Our high precision die casting solution is capable to manufacture both standard and customized parts for aerospace application.

● Aluminium Extrusion​​​​​​​

As we know,each aerospace part perform unique function for aircraft safety.Therefore ,no matter the size is small or large,no matter it’s plastic or metal parts, all the parts should be manufactured in high precision and strict tolerance no room to make errors. Our aluminium extrusion is the right prototyping process for aluminium aerospace parts,like the plate and plug bearing and impellers,crankcase casings.

Quality lnpection

It goes without saying that quality is vital to the success of any manufacturing project. When it comes to rapid manufacturing the importance is magnified due to the need to get it right the first time. At Kaiao, we employ many different quality control measures to ensure your rapid project not only gets done on time but also meets your stated specs. Below is a quick snapshot showing the steps involved in making your rapid parts.
 
On-Line Delivery
 
Safe And Secure
 
QA/QC Satisfied

Get In Touch or Get A Quote
   +86-0755-29007982    |        kaiao@cn-rp.com

SERVICE

RESOURCES

INDUSTRIES

CONTACTS US

  +086-0755-81475061
  kaiao@cn-rp.com
  Floor 2, Block 9, AoHua Industrial Park, DaLang HuaRong Road, LongHua District, Shenzhen City, Guangdong Province, PRC 518110
Copyright © 2020 Shenzhen Kaiao Mould Technology Co., Ltd. All Rights Reserved