Téléphoner:+ 086-0755-81475061 | E-mail: kaiao@cn-rp.com
automotive parts manufacturing companies
Sociétés de fabrication de pièces automobiles

Sociétés de fabrication de pièces automobiles

Kaiao se concentre sur les meilleures solutions pour soutenir les nouveaux modèles et les produits actualisés pour atteindre l'industrie automobile en évoluant rapidement en offrant une gamme de services permettant d'introduction rapide de produits, du chronométrage rapide de la réponse rapide pour suivre les conditions du marché et une puissante chaîne d'approvisionnement offrant de nombreux types de matériaux. pour chaque application.

Avec la riche expérience qui aidait les entreprises innovantes OEM Fabrication à la fois des pièces métalliques et plastiques pour un marché automobile pour accélérer le développement de nouveaux produits et pour le rendre plus rapide avec le marché, nous suivons vos fichiers de conception, nous suivons vos fichiers de conception à la fabrication personnalisée du pare-chocs de voiture, des téméraires de voiture , Portes de voiture, Contrôleur central, Fender de voiture et volant ... etc. Envoyez-nous une enquête avec le fichier 3D et le fichier 2D Notre équipe donnera des commentaires professionnels et offrira la citation quelques heures et fournit vos pièces automobiles au bon moment.

Notre service professionnel

Prototypage rapide
Usinage cnc
impression en 3D
Tôle rapide
Volume bas
Fabrication
Réaction
Moulage par injection

Solutions de fabrication de pièces automobiles communes

● Usinage CNC

Notre processus de prototypage rapide de l'usinage CNC de haute qualité est capable de satisfaire les besoins du secteur de la robotique en croissance.

L'utilisation de la solution de fraisage CNC à la coutume produit des pièces en plastique robotiques et des pièces métalliques robotiques. Nous créons vos pièces de robotique personnalisées de votre conception. Des pièces robotiques de machines CNC comme un équipement robotique, un boîtier en plastique de caméra et une autre composante robotique, comme une plaque robotique en aluminium, une batterie en tant que pièces robotiques.

● Coulée sous vide

En raison de l'outillage à faible coût et à court terme Faire la coulée sous vide (Uréthanes Cast) est un service de prototypage rapide parfait pour une fabrication de qualité à faible volume. La coulée sous vide est un processus courant utilisant dans l'industrie robotique pour lancer les composants robotisés en plastique.Nous avons le fabricant personnalisé fiable offrant un service de coulée sous vide pour vos pièces robotiques.

● bord

Le moulage par injection de réaction est un procédé de pression et de moules à basse température. Types massives de pièces en plastique. Le moulage par injection de réaction est souvent utilisé pour des pièces en plastique légères qui appliquent facilement la peinture dans des couleurs variétiques. Cette solution de jante est généralement utilisée pour l'industrie automobile. Nous sommes votre bon partenaire de service automobile. Nous avons nous l'enquête, nos services d'équipe professionnelle vous avec des connaissances professionnelles.

● Moulage par injection plastique

Le moulage par injection de plastique est un procédé de fabrication pour un faible volume, en particulier des pièces en plastique de production de volume de grande taille dans une large gamme de matériaux.

Le moulage par injection plastique aide à la robotique industrielle également avec un prix unitaire concurrentiel et de haute qualité. Les pièces en plastique robotiques avec des parties doubles ou plus séparées où elles sont reliées en tant que processus de sur-moulage en plastique, pouvant répondre à des besoins plus cosmétiques ou plus de fonctions. Envoyez-nous une demande aux composants robotisés en plastique moulés par injection fabriqués sur mesure et des pièces robotiques relatives.

Qualité LNPECTION

Il va sans dire que la qualité est essentielle au succès de tout projet de fabrication. En ce qui concerne la fabrication rapide, l'importance est magnifiée en raison de la nécessité de la faire suivre la première fois. Chez Kaiao, nous utilisons de nombreuses mesures de contrôle de la qualité pour que votre projet rapide soit non seulement effectué à temps, mais répond également à vos spécifications indiquées. Vous trouverez ci-dessous un instantané rapide montrant les étapes impliquées dans la fabrication de vos pièces rapides.
Livraison en ligne
Sûr et sécurisé
QA / QC satisfait
Get In Touch or Get A Quote
+ 86-0755-29007982 |kaiao@cn-rp.com
message de congé
Send A Message
message de congé
Send A Message

UN SERVICE

RESSOURCES

LES INDUSTRIES

Nous contacte

+ 086-0755-81475061  / +86 13923414106
kaiao@cn-rp.com
Étage 2, bloc 9, parc industriel Aohua, route de Dalang Huarong, district de Longhua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, PRC 518110
Copyright © 2020 Shenzhen Kaiao Moulding Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

Phone: +086-0755-81475061  | E-Mail: kaiao@cn-rp.com
automotive parts manufacturing companies
Automotive parts manufacturing companies

Automotive parts manufacturing companies

Kaiao is focusing on the best solutions in supporting new designs and products refresh to meet the automotive industry rapidly evolving by providing a range of services that allow rapid product introduction, quick response timing to follow market conditions and a powerful supply chain offering many types of material for every application.

With the rich experience helping innovative companies OEM manufacture both metal and plastic parts for automotive market to accelerate new product development and to make it to the market faster with saving cost & time,we follow your design files to custom manufacture the car bumper ,car lamps ,car doors ,central controller, car fender and steering wheel...etc. Send us a inquiry with the 3D file and 2D file our team will give professional feedback and offer the quotation within hours,and supply your auto parts in the right time.

Our Professional Service

Rapid Prototyping
CNC Machining
3D Printing
Rapid Sheet Metal
Low Volume 
Manufacturing
Reaction 
Injection Molding

Common Automotive Parts Manufacturing Solutions

● CNC Machining

Our high quality CNC Machining rapid prototyping process is able to satisfy the needs of the growing robotics sector.

Using CNC milling solution to custom produce the robotic plastic parts and robotic metal parts. We create your custom robotics parts from your design. CNC machinery robotic parts like robotic gear,camera plastic housing,and other robotic component like aluminium robotic plate, battery case as robotic parts.

● Vacuum Casting

Due to low cost and short time tooling making the vacuum casting (cast urethanes) is one perfect rapid prototyping service for quality low volume manufacturing. Vacuum casting is one common process using in robotic industry to cast the plastic robotic components.We’re the reliable custom manufacturer providing vacuum casting service for your robotic parts.

● RIM

Reaction injection molding is a process in pressure and low temperature mold massive types of plastic parts. Reaction injection molding is often used for lightweight plastic parts that are easily applying painting in variety colors. This RIM solution is typically used for automotive industry.We’re your good automotive components RIM service partner.Send us the inquiry,our professional team services you with professional knowledge.

● Plastic Injection Molding​​​​​​​

Plastic injection molding is a fabrication process for low volume especially large volume production plastic parts in wide range of materials.

The plastic injection molding help industrial robotics also with competitive unit price and high quality. The robotic plastic parts with double or more separate parts where joined together it called as plastic over-molding process ,which can meet more cosmetic needs or more function. Send us a inquiry to custom made injection molded plastic robotic components and relative robotic parts.

Quality lnpection

It goes without saying that quality is vital to the success of any manufacturing project. When it comes to rapid manufacturing the importance is magnified due to the need to get it right the first time. At Kaiao, we employ many different quality control measures to ensure your rapid project not only gets done on time but also meets your stated specs. Below is a quick snapshot showing the steps involved in making your rapid parts.
 
On-Line Delivery
 
Safe And Secure
 
QA/QC Satisfied

Get In Touch or Get A Quote
   +86-0755-29007982    |        kaiao@cn-rp.com

SERVICE

RESOURCES

INDUSTRIES

CONTACTS US

  +086-0755-81475061
  kaiao@cn-rp.com
  Floor 2, Block 9, AoHua Industrial Park, DaLang HuaRong Road, LongHua District, Shenzhen City, Guangdong Province, PRC 518110
Copyright © 2020 Shenzhen Kaiao Mould Technology Co., Ltd. All Rights Reserved