Téléphoner:+ 086-0755-81475061 | E-mail: kaiao@cn-rp.com
rapid prototyping manufacturing
Fabrication rapide de prototypage

Nous sommes en mesure de personnaliser vos pièces prototypes dans une vaste variété de matériaux à la fois en plastique et en métal pour répondre à vos besoins uniques. Nous pouvons aider à suggérer la bonne référence de matériau à la fonction unique.

abdos

L'ABS est un matériau thermoplastique courant en poids léger et avec de bonnes propriétés mécaniques et une excellente force d'impact.Il est correct d'être en plastique d'usinage de CNC, matériau de coulée sous vide, matériau de jante, matériau de moulage par injection plastique, matériaux formant sous vide.

Il est correct d'appliquer la peinture de la couleur Pantone et aucun problème à être fractionné puis coller ensemble pour les pièces avec une construction complexe afin de réduire le coût.

ANIMAUX

L'animalerie (polyéthylène téréphtalate) est du plastique dur pouvant offrir une excellente résistance à l'usure et une résistance mécanique. C'est bon pour l'usinage CNC et le tournant CNC.

Nylon (pa)

Le nylon (PA) est un matériau courant pour l'impression 3D Processus SLS pour les applications de robotique et les applications électroniques. Il est également correct pour l'usinage cnc.pa est sans capacité adhésive, de sorte qu'il ne convient pas à être divisé.

POM (Delrin)

Le Delrin (POM) est un matériau d'usinage CNC de fraisage CNC avec thermoplastique pour l'ingénierie plus facile à la machine avec une rigidité élevée, d'excellentes caractéristiques de friction et une bonne stabilité thermique. C'est vaste utilisé dans les applications de robotique.

Piquer

Peek est un matériau d'usinage CNC de fraisage CNC qui est avec des perspectives élevées après l'usinage. C'est le matériau thermoplastique à haute performance largement utilisé dans les applications les plus exigeantes.

Polypropylène (PP)

La polypropylenie (PP) est correcte pour le fraisage CNC, la coulée sous vide, la jante et la solution de moulage par injection plastique., Il est largement utilisé dans la partie interne avec une demande flexible élevée.Il est utilisé dans l'application automobile et l'application de robotique.

Acrylique (PMMA)

L'acrylique (PMMA) est un usinage à commande numérique et un matériau de coulée sous vide avec une transparence élevée et une thermoplastique rigide. Le plus avantage est avec des options de coloration illimitées dans la translucidité ou la transparence. C'est largement utilisé pour l'application électronique de l'application et de la technologie.

Polyéthylène (PE)

Le polyéthylène (PE) est un minuscule CNC et la transformation de la CNC avec une bonne résistance aux chocs qui est largement utilisée dans l'application industrielle, les applications d'électronique de consommation et les applications de l'agriculture. Il n'est pas bon pour l'adhésif et ne peut donc pas être peint.

PTFE (Teflon)

Le PTFE (TEFLON) est un matériau d'usinage CNC et de fraisage CNC avec les propriétés de la puissance isolante électrique dans des environnements chauds et humides.Il est utilisé pour de nombreuses applications telles que l'application aérospatiale et les applications de l'électronique et des consommateurs.

G-10

Le G-10 également nommé FR-4 est un joli matériau pour l'usinage CNC et le fraisage CNC avec une apparence agréable et une classe de stratifié époxy en fibre de verre et convient aux applications électroniques et aux machines de précision.

PVC (chlorure de polyvinyle)

Le PVC (chlorure de polyvinyle) est bon pour l'usinage CNC et avec une bonne résistance diélectrique et une abrasion-Resistance.Il est un matériau plastique commun économique économique et la couleur largement utilisée est blanche et gris.Il n'est pas bon à la peinture adhésive et collante.

Polycarbonate (PC)

Le polycarbonate (PC) est un plastique avec une excellente résistance aux chocs et est facile à colorier et transparent d'obtenir une bonne apparence. C'est très approprié pour la demande de consommation et l'application électronique. PC est un bon matériau de fraisage CNC et de matières de coulée sous vide pour faciliter la forme géométrique de faire une finition de surface de la peinture de différentes couleurs et d'une bonne capacité adhésive.

Eva

L'EVA est une sorte de matériau en mousse pour le fraisage cnc et la cnc tournant. C'est le matériau avec une absorption des vibrations à faible eau.

EPS

EPS est un type de matériel de mousse pour l'usinage CNC, il est rigide et dur. Il est généralement utilisé dans les applications électroniques.

Ultum 1000 (Amber Pei)

Ultum 1000 (Amber Pei) est un type de matériau plastique pour l'usinage CNC et le fraisage CNC, il est rigide et stable, même dans des conditions extrêmes. Ultum 1000 est principalement utilisé dans les applications aérospatiales et électroniques.

message de congé
Send A Message
message de congé
Send A Message

UN SERVICE

RESSOURCES

LES INDUSTRIES

Nous contacte

+ 086-0755-81475061  / +86 13923414106
kaiao@cn-rp.com
Étage 2, bloc 9, parc industriel Aohua, route de Dalang Huarong, district de Longhua, ville de Shenzhen, province du Guangdong, PRC 518110
Copyright © 2020 Shenzhen Kaiao Moulding Technology Co., Ltd. Tous droits réservés

Phone: +086-0755-81475061  | E-Mail: kaiao@cn-rp.com
rapid prototyping manufacturing
rapid prototyping manufacturing

WE’RE ABLE TO CUSTOM MAKE YOUR PROTOTYPE PARTS IN VAST VARIETY OF MATERIALS BOTH PLASTIC AND METAL TO MEET YOUR UNIQUE NEEDS. WE CAN ASSIST TO SUGGEST THE RIGHT MATERIAL REFERENCE TO THE UNIQUE FUNCTION.

ABS

ABS is a common thermoplastic material in lightweight and with good mechanical properties & excellent impact strength.It’s OK to be CNC machining plastic material,vacuum casting material,RIM material,plastic injection molding material, vacuum forming materials.

It’s OK to apply painting in Pantone color and no problem to be split then glue together for the parts with complex construction in order to reduce the cost.

PET

The PET (Polyethylene terephthalate ) is tough plastic that can offer excellent wear resistance and mechanical strength. It’s good for CNC machining and CNC turning.

Nylon(PA)

The nylon (PA) is one common material for 3D printing SLS process for robotics applications and electronics applications. It’s also OK for CNC machining.PA is with no adhesive capability so that it’s not suitable to be split.

POM(Delrin)

The Delrin (POM) is a CNC milling CNC machining material with thermoplastic for Easiest-to-machine engineering with high stiffness,excellent frictional characteristics and good thermal stability. It’s vast used in robotics applications.

PEEK

PEEK is a CNC milling CNC machining material which is with high outlook after machining.It’s the thermoplastic material with high-performance widely used in the most demanding applications.

Polypropylene (PP)

Polypropyleny (PP) is ok for CNC milling ,vacuum casting,RIM and plastic injection molding solution.,it’s widely used in the internal part with high flexible demand.It’s used in  automotive application and robotics application.

Acrylic(PMMA)

Acrylic (PMMA) is CNC Machining and vacuum casting material with high transparency and rigid thermoplastic.The most advantage is with unlimited coloring options in translucency or transparency.It’s widely used for electronics application and technology application.

Polyethylene (PE)

Polyethylene (PE) is one CNC milling and CNC turning material with good impact resistance which is widely used in industrial industry application,consumer electronics applications and agriculture applications.It’s not good for adhesive and so can’t be painted.

PTFE(Teflon)

PTFE (Teflon) is a CNC machining and CNC milling material with the properties of electrical insulating power in hot&wet environments.It’s used for many applications like aerospace application and electronics&consumer applications.

G-10

G-10 also named FR-4 is one nice material for CNC Machining and CNC milling with nice appearance And it’s with a class of glass fiber epoxy laminate and is suitable for electronics applications and precision machines.

PVC(Polyvinyl Chloride)

PVC (Polyvinyl Chloride) is good for CNC machining and with good dielectric strength and abrasion-resistance.It’s a cost-effective common used plastic material and the widely used color is white and gray.It’s not good at adhesive and sticky painting.

Polycarbonate(PC)

The polycarbonate (PC) is one plastic with excellent impact strength and is easy to be colored and transparent to achieve good appearance.It’s very suitable for consumer application and electronics application. PC is a good CNC milling material and vacuum casting material to make the geometric shape It’s OK to do surface finishing of painting in different colors and with good adhesive capability.

EVA

The EVA is kind of foam material for CNC milling and CNC turning.It’s the material with vibration low-water absorption.

EPS

EPS is one type of foam material for CNC machining ,it’s rigid and tough. It’s usually used in electronics applications.

Ultum 1000( AMBER PEI )

Ultum 1000( AMBER PEI ) is one type of plastic material for CNC machining and CNC milling,it’s rigid and stable even under extreme conditions. Ultum 1000 is mainly used in aerospace and electronic applications.

Send A Message

Send A Message

SERVICE

RESOURCES

INDUSTRIES

CONTACTS US

  +086-0755-81475061
  kaiao@cn-rp.com
  Floor 2, Block 9, AoHua Industrial Park, DaLang HuaRong Road, LongHua District, Shenzhen City, Guangdong Province, PRC 518110
Copyright © 2020 Shenzhen Kaiao Mould Technology Co., Ltd. All Rights Reserved